jeudi 4 décembre 2008

Fourrures d'Asie

Environ plus de 1,5 millions de chiens viverrins sont tués en Asie pour cela aider les associations à lutter.

Voici quelques liens pour participer aux pétitions contre la fourrure des chiens viverrins :
www.fourrure-asie.info
www.lapetition.be.

Voici quelques associations de protection des animaux scandalisées par ce trafic de fourrure :
• www.protection-des-animaux.org.
www.jeneportepasdefourrure.com.
www.30millionsdamis.fr.

3 commentaires:

  1. C'est tout à fait scandaleux qu'on ait permis l'importation frauduleuse de ces fourrures en France. Les autorités ont mis longtemps avant d'arrêter les coupables..; bien que je sois persuadée qu'il en reste encore !

    Je n'ose même pas parler de cette barbarie indigne, d'une atrocité inexcusable !
    Je n'ai pas pu regarder la vidéo tournée en Chine sur cette boucherie !!!

    Bravo Maxiking. Il faut parler le plus possible de ces actes immondes ! Que le monde bouge... Ne restons pas silencieux !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maximilien,

    Nous ne nous connaissons pas beaucoup, je un des tontons "Salsa du Démon". Continue ce blog et dénonce ces atrocités, c'est une belle cause qui fera avancer l'humanité. Demande à Brigitte Bardot d'être ta marraine, elle sera ravie, je pense.
    Et du même coup, je m'abonne.
    Je t'embrasse.
    Jacko

    RépondreSupprimer
  3. je trouve horrible le fait de tuer des animaux seulement pour leurs fourrure. les pauvres!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de l'intérêt que vous témoignez à ZenAnimaux.
Tous les commentaires sont sujets à une modération pour réduire les spams d'une part et d'autre part les commentaires injurieux. Merci de votre compréhension.